À propos de la boutique

 Après avoir donné naissance à mon petit garçon Édouard, j'étais attirée par les accessoires de bébé de qualité, qui perdure dans le temps et qui proviennent d'entreprises canadiennes. L'idée d'ouvrir une boutique en ligne dans ma région est donc partie ce désir d'avoir des bons et beaux produits pour les parents d'ici et d'ailleurs au Canada. 

Plus mon congé de maternité arrivait à sa fin, plus l'idée grandissait. J'ai donc décidé de sauter dans le vide avec l'aide de ma famille et quitter ma profession d'infirmière pour lancer des projets personnels qui me tiennent à coeur. C'est avec une immense joie et fébrilité qu'on lance cette boutique dans le but d'offrir aux familles des produits écologiques, fiables et intemporels.

En plus du lancement de cette merveilleuse boutique, je vais ouvrir un milieu de garde familiale à la maison afin de passé plus de temps avec mon bébé.  Je ne peux attendre d'accompagner mes petits cocos dans leur quotidien, de les voir découvrir la vie et de ce développer en tant qu'être humain. 

Je suis originaire de Petit-Rocher, un petit village du Nouveau-Brunswick et je suis la 3e d'une fratrie de 4. N'ayant jamais quitter mon village, nous nous sommes installé moi et mon conjoint au coeur de Petit-Rocher en 2019. 

Me voila, à 25 ans, maman d'un petit garçon qui aura 1 an en juillet, à développer une entreprise spécialisé dans les accesoires pour enfant dans ma région natal. 

Nous sommes une équipe de feu derrière ce projet. Que ce soit pour la gestion du site internet, étiquetés les produits ou donnez leurs avis sur les produits vous vous connaissez et votre temps est grandement apprécié. 

Merci du fond du coeur pour votre appuie à ce projet fou. 

XXX

Amélie et toute l'équipe